Test Balle Kong Squeez

Un article sur la balle Kong Squezz en test chez Réglisse, rédigé par mon amie Jennifer, mille mercis à elle !

Retrouvez la gamme Kong Squeez sur la boutique dès la rentrée !

Si votre ami à quatre pattes est un sérial killer de jouets pour chiens comme Réglisse (il éclate en deux une balle de tennis en moins d’une minute et perce le ballon des enfants en une seconde montre en main) essayez vite le dernier jouet de la famille kong ! La balle squeezz !

Parmi les seuls rescapés quelques jouets kong sont toujours à disposition dans le jardin pendant que d’autres agonisent sous les thuyas, souvent ils perdent leurs sifflets ou pire sont découpés en morceaux ce qui peut être dangereux.

Bref, c’est avec plaisir que nous avons accepté avec Réglisse de tester  en exclusivité pour les clients de Julie « Mon Chien et Moi » ces nouvelles petites balles qui vont rendre votre chien complétement squeezz !

C’est un jouet  fabriqué dans un matériau résistant et non toxique en caoutchouc  100% naturel , il se décline en quatre couleurs flashy : rubis, améthyste, émeraude et saphir (pratique lorsque l'on tond le gazon), le chien retrouve le plaisir de mâchouiller grâce à sa texture élastique sans oublier l'incontournable sifflet couineur protégé et encastré au centre de la balle.

De petite taille un peu plus grosse qu’une balle de tennis (8 cm de diamètre) elle est adaptée à la majorité des chiens. Elle existe en trois tailles (médium, large,  X-large)

La balle rebondit sur les surfaces dures de manière imprévisible grâce à sa forme qui n’est pas totalement ronde, des heures de jeux en perspective !

Ce jouet  a tenu  ses promesses, il devait survivre à une semaine de jeux avec Réglisse pari réussi le jouet est intact ! Balle squeezz KONG testée et approuvée par Réglisse

Ne pas laisser un chien seul avec un jouet et le retirer dès qu’il est endommagé surtout pour les chiots.

2012.jpg

Commentaires (5)

1. marianne et Gandhi 01/08/2012

testée et approuvée par le tueur de "pouic" et là encore kong ne nous a pas déçus elle résiste!

2. Emma (site web) 03/08/2012

Dit Julie t'en aura une de dispo pour moi samedi?

3. marianne et Gandhi 06/08/2012

nous avons également acheté le bâton squeezz et le sablier... (Il ne manque plus l'anneau, l'os et le ballon de rugby).

Pour le moment le sablier pas de soucis (nous avons opté pour la plus grande taille), pour le bâton c'est plus compliqué je ne laisse pas Gandhi sans surveillance car little boy est un peu trop malin.

Il est parvenu à trouver la seule "soudure" en bout de bâton... Même s'il l'adoooooooooore littéralement pas de jeux sans surveillance avec ce dernier.

4. Prenoms de chiens (site web) 23/08/2012

Jolie photos! je vais te partager aussi,quelques photos de nous quand on joue le weekend! je manquerai pas d'en prendre ce week et partagerai la semaine prochaine

5. Alice (site web) 07/11/2012

Merci pour les informations sur le kong Squezz !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×